Le système de surveillance électronique (eMS) est ouvert aux candidatures pour l'appel à projets 9. Le programme Interreg Euregio Meuse-Rhin (EMR) libère un budget de 6,9 millions d'euros pour un appel à projets sur la gestion de l'eau.
Les organismes publics de la région frontalière entre les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne sont invités à demander le financement avec des initiatives concernant la gestion transfrontalière de l'eau, la gestion des crises et l'aménagement du territoire pour atténuer les risques d'inondation. Pour cet appel, le programme prévoit un taux de financement élevé de 90% FEDER.
L'appel repose sur le principe du montant forfaitaire et une version simplifiée du formulaire de candidature est prévue. Les propositions peuvent être soumises soit en anglais, soit dans les 3 langues officielles du programme. Le règlement de l'Appel est disponible ci-desous et ici.
Nous vous recommandons de contacter nos points de contact régionaux dans votre région pour obtenir des conseils supplémentaires. Vous pouvez trouver les contacts ici.